accessibilite - FOSDEM

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

FOSDEM

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: FOSDEM
  • Date: Sat, 18 Dec 2010 21:59:02 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut à tous,

Que fait/font le groupe de travail ou ses membres pour cet événement?
Sachant qu'on a jusqu'au 31 décembre? Traduc.org devrait s'y rendre avec
moi, je pourrai en profiter pour y parler. Maintenant, s'adressant à des
dev, ma conf jdll/rmll est-elle pertinente? Je peux l'adapter en
reprenant en grande partie celle de Sam, mais ce n'est plus tout à fait
ma spécialité là. Je peux aussi présenter ça d'un point de vue
utilisateur: rendre accessible une appli ou, avec l'aide préalable de
Sam, comment un handicapé approche un ordinateur (dans les grandes
lignes vu que c'est très relatif).

Que fait donc l'April et puis-je y contribuer en proposant une conf? Si
oui quel genre? La même qu'aux rmll?

Bonne soirée,