accessibilite - Re: [Accessibilite] FOSDEM

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] FOSDEM

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • To: accessibilite AT april.org, Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] FOSDEM
  • Date: Mon, 20 Dec 2010 00:01:07 +0100

Armony ALTINIER 聂和美, le Sun 19 Dec 2010 21:17:08 +0100, a écrit :
> Christophe, Samuel, pourriez-vous nous faire profiter de votre expérience de
> l'évènement pour orienter Jean-Philippe ?

Il s'agit essentiellement d'une rencontre de barbus, oui. Aller y donner
le point de vue d'un utilisateur aveugle peut tout à fait y avoir sa
place, mais il faut savoir qu'en face, ce sera à 99% des développeurs
:)

Par contre, je risque de ne pas pouvoir y aller: je serai juste avant à
Vienne pour le boulot.

Samuel