accessibilite - Re: [Accessibilite] Outils d'accessibilité pour per sonnes présentant une dyslexie - dysorthographie

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Outils d'accessibilité pour per sonnes présentant une dyslexie - dysorthographie

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Outils d'accessibilité pour per sonnes présentant une dyslexie - dysorthographie
  • Date: Sun, 26 Dec 2010 18:20:02 +0100

Bonjour,

je n'ai pas vu sur notre wiki ces logiciels.; Il pourrait être bien
que des personnes les connaissant en parle un peu afin qu'ils puissent
être connus du plus grand nombre. De plus marquer dans quels cas ils
peuvent être utilisés (par les orthophonistes, pour répondre aux
problèmes rencontrés par les dyslexiques) permettra de référencer ce
logiciel.

Librement
christelle/kinouchou