accessibilite - [Accessibilite] wordpress

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] wordpress

  • From: Lionel Outeiro <lionel AT outeiro.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] wordpress
  • Date: Thu, 27 Jan 2011 15:12:31 +0100

Bonjour la liste
J'avance un petit peu et je peux déjà faire des avancés sur les quelques sites dont je m'occupe sous wordpress
J'ai découvert un thème wordpress accessible qui j'aime pas trop.
je l'ai mis en place sur celui si : http://debattonsdanslesrues.free.fr/2011/
Il se compose d'un affichage standard et simplifié

Je vous demande si vous en connaissez d'autres ou sinon, comment dérouler le menu de navigation d'emblée lors de la visite au moins sur la navigation standard
merci
--

Lionel Outeiro
Mail & jabber: lionel AT outeiro.org

Associations les cinéma Studio/ C.N.P. (Cinéma National Populaire)
Association CLICC (Culture Libre & Création Collective)

Mail envoyé depuis mon ArchLinux avec tout plein de logiciel libre à l'intérieure

  • [Accessibilite] wordpress, Lionel Outeiro, 27/01/2011