accessibilite - Re: [Accessibilite] accessibilité des mobil es

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] accessibilité des mobil es

  • From: AlexTrial91 <alextrial91 AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] accessibilité des mobil es
  • Date: Wed, 09 Feb 2011 19:04:51 +0100

Bonsoir, le problème du tactile est le fait que beaucoup de voyant ainsi que de mal-voyant ne veulent y passé, tout simplement parce qu'ils n'y voient que des contraintes.
Il serait toutefois bon bon de se renseigner sur Android, savoir si c'est réellement bon en terme d'accessibilité pour les personne souffrants d'une déficiences visuelles.
Je suis emballé sur ce projet, si je peux rendre service.

Alexandre ARNAUD