accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] accessibil ité des mobiles

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] accessibil ité des mobiles

  • From: "El Jamil Soufiane" <eljamil.soufiane AT yahoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] accessibil ité des mobiles
  • Date: Thu, 10 Feb 2011 03:36:16 +0100

Bonsoir ou Bonjour,
Je ne sais pas étant donné l'heure!
Je vous remercie tous pour vos réactions et votre intérêt pour la question.
Je ne suis pas très à l'aise en anglais mais je vais ressortir ma petite plage braille et mon vieux vocabulaire qui a du mal à se remettre à jour mais il faut bien s'y mettre un peu.
D'ailleurs, si vous êtes au courrant d'une solution où l'on pourrait apprendre l'anglais en général et technique pour pas cher par correspondance et de manière accessible, je suis preneur.
Revenons à nos mouton.
Je vous invite à m'écrire en perso si vous préférez pour que l'on voie comment procéder.
J'ai l'impression qu'Alex est volontaire et qu'il va m'apprendre plein de bonnes choses sur le libre en travaillant ensemble.
Delphine et Monique, si vous êtes partantes n'hésitez surtout pas!
Si j'en ai oublié au passage, je m'excuse.
Dites-moi comment vous voulez bossé.
Pour ma part, je vais éplucher les infos données par Monique et je vais essayé de faire un petit topo.
Pour voir ce qu'il y a et ce qui manque à faire mais d'après ce que j'ai vu, il y a beaucoup à faire.
Malheureusement, je n'ai pas de mobile qui tourne sous Android.
Ca me plairait bien de tester la chose en réel mais je le ferai si j'en trouve un.
Je vous souhaite une bonne nuit!

Mail:
Eljamil.soufiane AT yahoo.fr