accessibilite - Un groupe de travail québécois sur l'accessibilité Web

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Un groupe de travail québécois sur l'accessibilité Web

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Un groupe de travail québécois sur l'accessibilité Web
  • Date: Sun, 27 Feb 2011 02:47:35 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

Voici un groupe de travail sur l'accessibilité du Web, ouvert au Québec:
http://www.zerozerohuit.com

Si ça intéresse quelqu'un de les rejoindre, n'hésitez pas!

Son initiateur va rejoindre la liste et partager l'expérience québécoise
et française sur l'accessibilité. Il m'a déjà demandé pour Orca et NVDA.
J'ai déjà enregistré une chronique, je l'ai contacté à cette occasion,
dans "La voix du libre".

++

Jean-Philippe MENGUAL

  • Un groupe de travail québécois sur l'accessibilité Web, Jean-Philippe MENGUAL, 27/02/2011