accessibilite - RE: [Accessibilite] Un groupe de tra vail québécois surl'accessibilité Web

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

RE: [Accessibilite] Un groupe de tra vail québécois surl'accessibilité Web

  • From: contact AT ceda-online.net
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: RE: [Accessibilite] Un groupe de tra vail québécois surl'accessibilité Web
  • Date: Mon, 28 Feb 2011 09:06:55 +0100

Bonjour et merci pour l'info sur les québécois.
Sur leur site, j'ai lu un truc qui nous intéresse dans notre pratique et pour
sensibiliser, entre autres, les politiques locaux : c l'évaluation de
l'accessibilité d'un site web et les propositions afférentes pour
éventuellement l'améliorer.
Cela existe t il aussi en France? Y a t il des formations pour un animateur
multimédia par exemple?

Cordialement

Pour Cyber Emploi Drôme Ardèche
François Commun

Salut,

Voici un groupe de travail sur l'accessibilité du Web, ouvert au Québec:
http://www.zerozerohuit.com

Si ça intéresse quelqu'un de les rejoindre, n'hésitez pas!

Son initiateur va rejoindre la liste et partager l'expérience québécoise
et française sur l'accessibilité. Il m'a déjà demandé pour Orca et NVDA.
J'ai déjà enregistré une chronique, je l'ai contacté à cette occasion,
dans "La voix du libre".

++

Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite
Wiki du groupe de travail :