accessibilite - Re: [Accessibilite] Idée rmll

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Idée rmll

  • From: Yannick Pavard <yannick.pavard AT zerozerohuit.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Idée rmll
  • Date: Tue, 01 Mar 2011 18:42:16 -0500

Allo

Ca dépend si tu penses à une machine qui servirait à accéder à du contenu de manière accessible ou une machine destiné à valider des sites Web accessible.

Enfin moi je proposais cela, parce que tu as mentionné NVDA et Windows et hormis l'utilisation dans un cadre de validation, je ne vois pas d'autres intérêts pour un usage de tous les jours, non ?

Merci