accessibilite - Idée rmll

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Idée rmll

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Idée rmll
  • Date: Wed, 02 Mar 2011 00:18:21 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

En rentrant ma proposition de conf, une idée m'est venue en voyant qu'on
pouvait soumettre une conf ou 1 atelier. Justement, que pensez-vous d'un
atelier: "Installer 1 système accessible" (Debian, Ubuntu à installer,
NVDA avec Win + OOo + firefox)? Une forme d'install party version ordi
accessible.

Bien sûr pour soumettre un tel atelier, il faut du monde: des gens pour
installer du Linux et du Windows.

Ça inspirerait quelqu'un ce genre d'atelier? Qui pourrait y participer?
Ça peut durer en fil rouge d'un stand ou avoir un créneau consacré.

Bref, si ça intéresse du monde, je soumettrai ça. Sinon... les conf
suffiront. J'ai en + un stand Trduc à tenir.

Bonne nuit,