accessibilite - Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr

  • From: AlexTrial91 <alextrial91 AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr
  • Date: Sat, 26 Mar 2011 05:16:48 +0100

Totalement d'accord, j'étais justement en train de préparer un message sur la question. Il serait intéressant, si on pouvait le proposer de rendre le site de NVDA multilingue, un peu à la manière de celui de Wikipedia par exemple, en créant un sous-domaine par langue. Après l'autre solution serait de passé par free.fr pour héberger le site et lui en mettre un CMS.
Après c'est à vous de voir... j'ai un compte free donc je peux le créer et comme celui-ci est en bas débit il ne sera pas fermé dans le cas où je me connecterai plus.

Alexandre ARNAUD