accessibilite - Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr

  • From: association la Luciole <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr
  • Date: Sat, 26 Mar 2011 14:02:19 +0100

Bonjour,

Hier, Eljamil soufiane a écrit :
Le site nvda.fr n'est plus opérationnel puisque l'on y trouve Jaws en téléchargement.
Ce n'est pas une erreur mais il y a eu quelques problèmes qui ne sont pas techniques mais plutôt d'un autre ordre avec Arnaud Debonald l'un des contributeurs du site.
Je ne reniendrai pas sur le problème en question.
C'est une redirection vers le site de Freedom scientifric, c'est vous dire à quel point nous dépendons des uns et des autres.

Le fait m'a paru tellement incroyable que je suis allée sur le site en question pour vérifier...
Je n'en reviens pas !
Tout ça pour un simple post totalement hors sujet envoyé sur une liste, que les modérateurs ont jugé digne d'une exclusion...
Ma foi, voilà bien illustré le genre de guéguerres stupides qui empoisonnent les relations humaines et contrecarrent les efforts vers le mieux-être et la paix...
C'est nul !

 Allez, laissons cela.

Bon courage à ceux qui remettent un nouveau site NVDA en fonction !

Quant à donner en ligne, et plus généralement à payer via Internet, pour ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problèmes.. (je touche du bois !), c'est peut-être pour ça que je le fais sans trop d'inquiétude.

Cordialement,

Dorothée Lombard
Présidente de l'association la Luciole

Contacts :

Association la Luciole

Chez M. et Mme Lombard Philippe

10 rue Brochier

13005 MARSEILLE

Tél. : 04 88 04 27 03
Mobile :06 81 13 24 68

E-mail : laluciole-marseille AT club-internet.fr
Site : www.laluciole.asso.fr
C'est une redirection vers le site de Freedom scientifric, c'est vous dire à quel point nous dépendons des uns et des autres.
Il serait bien d'avoir un hébergement officiel et que Michel Suche soit soutenu par quelque chose de plus costaud.

Mail:
Eljamil.soufiane AT yahoo.fr
Twitter: soufian59