accessibilite - Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr

  • From: Lionel Outeiro <lionel AT outeiro.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr
  • Date: Sat, 26 Mar 2011 15:00:31 +0100

Il existe des solutions en France, alternative, autogéré qui sont
beaucoup plus recommandable que OVH.
Le temps du manifeste du web indépendant est toujours d'actualité!

D'expérience, lautre.net est très bien, coûte 35€ par ans en adhésion.

--
Lionel Outeiro
Mail & jabber: lionel AT outeiro.org

Associations les cinéma Studio/ C.N.P. (Cinéma National Populaire)
Association CLICC (Culture Libre & Création Collective)

Mail envoyé depuis mon ArchLinux avec tout plein de logiciel libre à
l'intérieure