accessibilite - Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr-quel ques précisions

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr-quel ques précisions

  • From: Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] problème sur nvda.fr-quel ques précisions
  • Date: Tue, 29 Mar 2011 11:42:26 +0200

Merci de nous avoir expliqué ce qui c'est passé.

J'ai transmis l'info du changement de site à quelque personne que je connais, à l'association AAAL, l'association FAF, et je l'ai ajouté dans l'annuaire de Handicapzéro. Philippe, je leur ai aussi transmis ton article sur le sujet, j'espère que ça ne te dérange pas.

Librement, Irina