accessibilite - Re: [Accessibilite] Bureautique

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bureautique

  • From: Christophe Strobbe <Christophe.Strobbe AT esat.kuleuven.be>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bureautique
  • Date: Tue, 10 May 2011 19:01:54 +0200

Bonjour,

On Tue, 10 May 2011 18:47:58 +0200, Yann Goupil <yann.goupil AT gmail.com>
wrote:
> Bonjour a tous
> Pour etre complet en termes de suite bureautique, savez vous ce qu'il en
> est de LibreOffice ?

LibreOffice sous Windows utilise aussi l'API d'accessibilité de Java. (On
peut vérifier ceci en utilisant les Java Accessibility Tools.)
Je ne sais pas encore qui va ajouter IAccessible2 à LibreOffice (je suis
en train de me renseigner); c'est une tâche considérable.

Christophe

http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/tech/index-jsp-136191.html

JRE.

--
Christophe Strobbe
K.U.Leuven - Dept. of Electrical Engineering - SCD