accessibilite - Re: [Accessibilite] Bureautique

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bureautique

  • From: Christophe Strobbe <Christophe.Strobbe AT esat.kuleuven.be>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bureautique
  • Date: Mon, 16 May 2011 11:02:11 +0200

On Sun, 15 May 2011 09:01:33 +0200, AlexTrial91 <alextrial91 AT gmail.com>
wrote:

> Ce travail est, je suppose, fait sur IBM Lotus Symphony, qui, sans
> l'installation de java et sans aucun case à cocher est accessible en
> braille et vocal sous NVDA.

Je parle d'un don par IBM à Oracle. Ce don consistait de code qui rend
OpenOffice.org accessible via IAccessible2. (Malte Timmermann en a parlé a
FOSDEM 2011. Malte Timmermann s'occupe/s'occupait de l'accessibilité
d'OpenOffice.org.) Il ne faut pas confondre ce don avec le travail qu'IBM a
fait pour rendre IMB Lotus Symphony accessible.

Christophe

--
Christophe Strobbe
K.U.Leuven - Dept. of Electrical Engineering - SCD