accessibilite - Respect du sujet

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Respect du sujet

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: "Vincent" <c.vinvin AT orange.fr>
  • Cc: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Respect du sujet
  • Date: Fri, 13 May 2011 17:05:04 +0200

Bonjour,

Cette liste de discussion est dédiée à l'intersection entre le monde du
logiciel libre et le monde de l'accessibilité.

Veillez svp à ne pas utiliser la liste pour faire la publicité de
produits propriétaires aux coûts exorbitants, qui ont pour point commun
d'emprisonner les utilisateurs pour leur vendre une licence.

Si la notion de logiciel libre vous échappe, vous trouverez ci-après
différents document pour préciser ce que nous entendons par « logiciel
libre » : http://www.april.org/sensibilisation

Cordialement.
François

Je n'ai pas plus fait mon livre que mon livre ne m'a fait.
-+- Montaigne, Les Essais -+-

  • Respect du sujet, François Poulain, 13/05/2011