accessibilite - Re: [Accessibilite] Ubuntu Unity et Orca

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Ubuntu Unity et Orca

  • From: Dave Neary <dneary AT gnome.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Ubuntu Unity et Orca
  • Date: Fri, 13 May 2011 17:19:38 +0200

Bonjour,

A ma connaissance, Orca ne marche pas très bien avec Unity, mais peut
marcher avec "Ubuntu Classic", que vous pouvez choisir dans le chooser
d'environnement lors du démarrage.

Pour installer Orca, normalement on utilise le gestionnaire de
logiciels, plutôt que télécharger un binaire sur le site web du projet.

Cordialement,

Dave.

--
Dave Neary