accessibilite - Désinscription

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Désinscription

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <eric.heyrman.-.Dma.Sg AT developpement-durable.gouv.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Désinscription
  • Date: Fri, 13 May 2011 17:22:57 +0200

Bonjour,

Veuillez procéder svp à l'effacement des adresses
accessibilite AT april.org et fpoulain AT april.org
de votre base de contact.

Sachez que la collecte à mon insu de mon adresse email (c'est à dire
sans qu'il y ait eu avertissement et possibilité de rétractation) est
punie par l'Article L34-5 du Code des postes et des communications
électroniques.

À l'heure où votre gouvernement considère l'Internet comme un espace de
non droit, au main d'adolescents attardés, et qu'il faudrait le
« civiliser » à grand coup de surveillance et de répression, je vous
invite à être un peu plus respectueux de la vie privée des gens et
prendre conseil auprès de la CNIL.

J'espère à l'avenir vous lire prendre plutôt position sur du
développement informatique durable, avec des préoccupations fermes sur
des sujets comme le logiciel libre, l'interopérabilité, les DRM,
l'informatique déloyale, etc. et d'évaluer l'impact de ces positions en
matière d'accessibilité numérique.

Librement.
François

Le Mon, 09 May 2011 18:19:10 +0200,
"SG/DMA (Délégation ministérielle à l'accessibilité) emis par HEYRMAN
Eric - SG/DMA" <eric.heyrman.-.Dma.Sg AT developpement-durable.gouv.fr> a
écrit :

> Madame, Monsieur,
>
> Nous vous prions de trouver ci-après les dernières actualités de
> l'accessibilité au cadre de vie
> (www.developpement-durable.gouv.fr/accessibilite) :
>
> 9 juin 2011 - Rencontre régionale de l'accessibilité
> <http://www.developpement-durable.gouv.fr/9-juin-2011-Rencontre-regionale-de.html>
>
> Le Ministère de l'Ecologie, du Développement durable, des Transports
> et du Logement présent au salon Handica Lyon
> <http://www.developpement-durable.gouv.fr/Le-Ministere-de-l-Ecologie-du.html>
>
> Prévenir les chutes dans les logements
> [...]

La justice ne doit pas devenir l'ennemie de la liberté. Qu'elle s'y
ajoute. -+- Jean Grenier, Essai sur l'esprit d'orthodoxie -+-