accessibilite - Re: [Accessibilite] Ubuntu Unity et Orca

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Ubuntu Unity et Orca

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Ubuntu Unity et Orca
  • Date: Fri, 13 May 2011 20:29:59 +0200

Bonjour Sophie! Entre ubuntu et Debian Squeeze, n'hésitez pas: Debian.
Cette version de Debian, au moins, elle marche d'autant que je l'utilise
pour vous répondre. Quant à Ubuntu 11.04, pas moyen de la faire tourner
avec Orca. Bon! Faut dire que je suis complètement aveugle mais, Debian,
on peut l'installer même étant aveugle. Amitiés. A+