accessibilite - Stand rmll

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Stand rmll

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Stand rmll
  • Date: Mon, 27 Jun 2011 02:08:08 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut à tous,

En discutant des rmll, on a pensé qu'il serait intéressant de réaliser,
à la main et de façon "artisanale", une affiche pour le stand
april-accessibilite pour donner une meilleure visibilité. Ça permettra
de montrer aux gens que les logiciels axés accessibilité existent, alors
que sans ça, seuls ceux ayant des besoins viendront voir les écrans.

Au surtir d'un aprem entier à me battre pour faire un beamer (une
présentation), j'avoue que je n'ai pas assez de ressources (courage,
force, imagination, compétences) pour m'y coller. Peu d'aveugles le
peuvent en fait. Donc si de bonnes volontés, imaginatives et créatives,
veulent s'y mettre, bien volontiers. Je suis sûr que ce groupe a les
ressources pour ça. Dites-vous que ça peut même entrer dans le cadre de
l'art numérique (festival conjoint aux rmll). :) Et aussi, le
samedi/dimanche, c'est axé création artistique pour les journées grand
public.

L'idéal serait une affiche format A3, très colorée pour attirer l'œil.
Pour l'imprimer, on s'en chargera dès que le groupe tombera d'accord sur
une affiche.

Certes, le temps est limité, mais pas nul. On a jusqu'au 6 juillet.

Alors n'hésitez pas, je compte sur vous! :)

Amitiés,