accessibilite - Domotique : 2200 Corréziens testent le pa ck autonomie

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Domotique : 2200 Corréziens testent le pa ck autonomie

  • From: Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Domotique : 2200 Corréziens testent le pa ck autonomie
  • Date: Mon, 27 Jun 2011 11:32:25 +0200

Un article sur lequel je suis tombée par hazare; Qu'est-ce que vous en pensez ?

http://informations.handicap.fr/art-news-handicap-2011-737-4067.php
Information Handicap.fr

Par contre, on ne peut pas dir que sur se site l'information circule librement...

  • Domotique : 2200 Corréziens testent le pa ck autonomie, Irina Lambla, 27/06/2011