accessibilite - Re: [Accessibilite] Documen t pour aider au développement de NVDA

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Documen t pour aider au développement de NVDA

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Documen t pour aider au développement de NVDA
  • Date: Thu, 21 Jul 2011 16:45:53 +0200

Irina Lambla, le Thu 21 Jul 2011 16:40:24 +0200, a écrit :
> Est-ce que je peut squatter un coin du wiki pour faire des documents pour
> que ceux qui veulent aider à développer NVDA puisse comprendre comment
> faire.

Un wiki, ça sera à ça :)

> Et d'autre pages pour des traductions de textes du sites NVDA en anglais.
> J'ai començer à faire celle du guide du développeur.

Heu, sais-tu qu'il existe déjà en français dans la partie documentation
de http://www.nvda-fr.org/ ?

Il y reste à traduire le "NVDA 2011.1 Developer Guide" et le "NVDA
Helper".

> D'ailleurs si quelqu'un veut m'aider, c'est pas de refus, parce que je
> ne sais pas si ça ressemble à quelque-chose.

Il faudrait juste que tu te coordonnes avec le mainteneur de
nvda-fr.org, nvda AT free.fr, pour qu'il mette les traductions sur son
site.

Samuel