accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Document pour aider au développ ement de NVDA

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Document pour aider au développ ement de NVDA

  • From: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Document pour aider au développ ement de NVDA
  • Date: Mon, 25 Jul 2011 13:16:33 +0200

2011/7/22 Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
Je pense que dans ce type de situation l'idéal serait de contacter l'auteur du message et obtenir son accord pour la diffusion de ce dernier..

Après tu es je pense dans un cadre un peu particulier puisque ce que tu fais sur le wiki es un espace de travail et non pas de diffusion.. C'est un peu comme si tu imprimais le mail pour le mettre dans ton sac, dans ce cas tu va pas demander l'autorisation de la personne ;)

Ouai, enfin, le sac est quand même ouvert à n'importe qui dispose d'une connexion internet... une sorte de sac open-source :) je suis pas sur que ton analogie soit très convaincante pour des juristes :) .

Par contre le message est envoyé sur une liste de diffusion publique. Cette liste a t elle une "police" pour la licence appliquée aux communications sur la liste ? Je sais pas dans le cas de ALLOS.

La méthode la plus sure est quand même de demander son accord à l'auteur du mail... comme ça t'es tranquille.

++

Nicolas Thomasse