accessibilite - Re: [Accessibilite] Document pour aider au développement de NVDA

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Document pour aider au développement de NVDA

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Document pour aider au développement de NVDA
  • Date: Thu, 21 Jul 2011 18:05:31 +0200

Le jeudi 21 juillet 2011 à 16:45 +0200, Samuel Thibault a écrit :
> documents
> Il faudrait juste que tu te coordonnes avec le mainteneur de
> nvda-fr.org, nvda AT free.fr, pour qu'il mette les traductions sur son
> site.

D'autant qu'il s'associe avec plaisir à notre groupe, via notamment le bug
tracker où il a accepté de s'inscrire récemment. Le mainteneur du site est LA
référence francophone de NVDA (développeur, traducteur, etc.), donc il est
super de l'associer à ce genre de projet et de dialoguer avec lui. On a
besoin de sa compétence, des users et des formateurs pour donner une info
utile et claire sur cette revue d'écran.