accessibilite - Re: [Accessibilite] transcription

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] transcription

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] transcription
  • Date: Mon, 15 Aug 2011 23:22:45 +0200

Le lundi 15 août 2011 à 19:41 +0200, Marie-pierre Bijon a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Voici une nouvelle transcription fleuve ici :
> http://wiki.april.org/w/Transcription_%C3%A9mission_sur_l%27accessibilit
> %C3%A9_au_RMLL_2011
>
> Il s'agit de la transcription de l'émission de radio RMLL 2011 sur
> l'accessibilité dont le fichier audio est sur media.april.org.

Bravo Marie-Pierre et merci. Super travail. En relisant je réalise encore un
peu plus l'ampleur halucfnante du boulot. Les gens qui s'y collent sont
vraiment... volontaires! :) Bravo et merci.

> Juste deux questions pour Jean-Philippe :
> il y a deux passages où j'ai des doutes sur les mots, le premier j'ai
> mis des ????, tu parles d'interfaces semi-graphiques, le second tu
> parles de "Stuca" ?

Relu et corrigé tout l'entretien, qu'il s'agisse de ces 2 points et d'autres
légers. Pour moi c'est bon. Stuca oui a été évoqué, c'est un projet de
synthèse vocale évoqué par Manu mais je ne sais pas l'écrire. Je ne retrouve
rien sur google.

> merci de tes éclairages, et merci aux futurs relecteurs,

Merci à toi. Relu. Vu la longueur, une 2e relecture serait bienvenue.