accessibilite - Re: [Accessibilite] transcription

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] transcription

  • From: erwin <erwinb AT no-log.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] transcription
  • Date: Mon, 15 Aug 2011 23:51:23 +0200

Le Mon, 15 Aug 2011 23:22:45 +0200
Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr> écrivait:

> Relu et corrigé tout l'entretien, qu'il s'agisse de ces 2 points et
> d'autres légers. Pour moi c'est bon. Stuca oui a été évoqué, c'est un
> projet de synthèse vocale évoqué par Manu mais je ne sais pas l'écrire. Je
> ne retrouve rien sur google.

Bonsoir,
je n'interviens pas beaucoup sur la lsite, mais suit tout de mee de près ce
qui se dit...
pour stuca, ai trouvé ceci sur google "stuca synthesis"
Sustainable Towns and Urban Core Areas Through Enhanced Accessibility and
Mobility
et un lien vers un doc :
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBsQFjAA&url=http%3A%2F%2Furbact.eu%2Ffileadmin%2Fcorporate%2FDOI_UIIProjects%2FTN66_-_StucaTeam_-_DOI.doc&rct=j&q=Stuca%20synthesis&ei=qpNJTrLaNo_GswbUyNHGBw&usg=AFQjCNGcn5m7cxx1-F1FxpMk-m_eUrJ_kQ&cad=rja
cordialement
Erwin