accessibilite - transcription

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

transcription

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>, accessibilite AT april.org
  • Subject: transcription
  • Date: Mon, 15 Aug 2011 19:41:06 +0200

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle transcription fleuve ici :
http://wiki.april.org/w/Transcription_%C3%A9mission_sur_l%27accessibilit
%C3%A9_au_RMLL_2011

Il s'agit de la transcription de l'émission de radio RMLL 2011 sur
l'accessibilité dont le fichier audio est sur media.april.org.

Juste deux questions pour Jean-Philippe :
il y a deux passages où j'ai des doutes sur les mots, le premier j'ai
mis des ????, tu parles d'interfaces semi-graphiques, le second tu
parles de "Stuca" ?

merci de tes éclairages, et merci aux futurs relecteurs,

Marie-pierre