accessibilite - [Accessibilite] Accessibilité sur Caen

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Accessibilité sur Caen

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Accessibilité sur Caen
  • Date: Sat, 1 Oct 2011 22:39:46 +0200

Bonjour,

A l'initiative de Raphaël, quelques membres de ce groupe sont en train d'organiser sur Caen un projet sur l'accessibilité similaire à ce qui s'es passé récemment sur Rennes..

On a défendu ce projet hier à l'Assemblée Générale de Calvix (LUG du Calvados), il es bien passé, il n'y a donc plus qu'à fixé une date, un lieu et tout le reste ;)..

Pour ma part pour plusieurs raisons je n'ai pas souhaité renouveler mon adhésion au groupe Calvix mais malgré cela je reste bien entendu disponible pour aider à l'organisation de ce projet sur place..

Voilà voilà pour les nouvelles ;)

Nicolas Thomasse