accessibilite - Re: [Accessibilite] Bilan Premier Samedi du libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bilan Premier Samedi du libre

  • From: AlexTrial91 <alextrial91 AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bilan Premier Samedi du libre
  • Date: Tue, 4 Oct 2011 23:16:23 +0200

Bonsoir à tous :) !
Mon retour est clairement et immensément positif car j'ai pu et pour
la première fois depuis que je suis intéressé par GNU/Linux voir une
loupe d'Orca opérationnel, ce qui, je l'avoie était mon unique frein à
GNU/Linux. Quelques détails restes à essayé de régler comme le suivit
du curseur par Orca lors de la saisi sous LIbO. Donc hier, je me suis
installé une Ubuntu 11.04 avec la version d'Orca qui va bien et comme
prévu cette fois la loupe fonctionne quasiment parfaitement une fois
la case coché, de même sorte que peut le faire la case activé la
synthèse et ce qui est normal (si on devait rentrer dans le code pour
faire marcher un logiciel on ne serait pas sorti). Je remercie donc
chaleureusement David et tous ceux qui ont permis cette rencontre qui
marquera, j'espère, la fin d'une attente et le début de mon aventure
GNU/Linuxienne.

Alexandre ARNAUD