accessibilite - Re: [Accessibilite] Bilan Premier Samedi du libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bilan Premier Samedi du libre

  • From: David Casson <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bilan Premier Samedi du libre
  • Date: Wed, 5 Oct 2011 09:31:25 +0200

Bonjour à tous,

Je viens de tester sous Debian pour le suivi de la souris lors de la saisie sous Openoffice. Pas de souci. Sous Ubuntu ça ne fonctionne pas, les paramètres son exactement les mêmes, peut être que ça vient de mon pc, à tester sur un autre ordinateur. Alexendre ça fonctionne chez toi ?

Librement

David