accessibilite - Re: [Accessibilite] Bilan Premier Samedi du libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bilan Premier Samedi du libre

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bilan Premier Samedi du libre
  • Date: Wed, 05 Oct 2011 17:59:29 +0200

Bonjour,

David, peux-tu nous dire la configuration exacte de ta Debian (je veux
dire, version de Debian, d'Orca, éventuellement carte graphique). Car si
tu dis que ça marche avec Debian, ça m'intéresse beaucoup, sachant que
l'install s'avère plus facilement accessible avec Deb qu'Ubuntu
aujourd'hui. Et que je recherche comment faire marcher cette loupe.

Merci des infos.

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL