accessibilite - Re: [Accessibilite] Démo de NVDA

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Démo de NVDA

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Démo de NVDA
  • Date: Mon, 10 Oct 2011 14:35:24 +0200

Le 10 octobre 2011 14:06, Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net> a écrit :

> Ohh, ce n'est pas si extraordinaire que ça. Quand j'ai vu l'info, j'ai juste
> téléphoner et demander si je pouvais participer. Ils ont dis oui et hop.

Eh dis donc toi, je t'interdis de minimiser les compliments qu'on te fait !

Pourquoi ?

Les premières fois sont les plus dur, c'est rarement de faire ce genre
d’évènement le plus dur mais justement le fait de se lancer dedans,
surtout que là tu pars sur le front seul et sans réel support donc
c'est d'autant plus honorable..

Tu pars au feeling c'est aussi ce qui fait que ton intervention et
d'autant plus intéressante, tu t'adaptera à ton public, il se sentira
plus concerné et il retiendra mieux les choses essentielles ! On t'a
déjà vu faire aux dernières RMLL, tu as tout a fait le profil pour ce
rôle, pourquoi tu crois que sur les heures et les heures qu'ils ont
filmé les journalistes ont gardé ton intervention dans le reportage
qu'ils ont fait ?

> Comme quoi je devrai me lancer plus souvent.

Oui là par contre je te l'accorde, faut surtout pas hésiter !

Nicolas