accessibilite - Re: [Accessibilite] Démo de NVDA

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Démo de NVDA

  • From: Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Démo de NVDA
  • Date: Mon, 10 Oct 2011 11:50:25 +0200

Merci à tous les deux ! J'espère que ça va bien ce passer, c'est la première fois que je le fais.

Le 10/10/2011 11:35, kinouchou a écrit : Bonjour Irina,

C'est super que tu puisses présenter NVDA dans une MDPH. bravo d'avoir su t'insérer dans ce genre de manifestation.

Librement
Christelle/kinouchou