accessibilite - Re: [Accessibilite] Démo de NVDA

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Démo de NVDA

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Démo de NVDA
  • Date: Mon, 10 Oct 2011 10:13:44 +0000

Euh petites précisions ^^

Le 10 octobre 2011 10:02, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :
> Bonjour Irina et bravo à toi pour cette initiative ! J'espère que tu feras
> des émules :) [sourire]
>
> On voit à travers deux exemples, les initiatives d'Irina et de Calvix,
> comment il est finalement assez facile de faire parler du libre et de
> l'accessibilité autour de projets déjà existants.

Oui l'initiative d'Irina es extraordinaire mais on ne peut pas
comparer avec les initiatives de Calvix en ce sens qui es inexistant..
Il a fallu initialement crée et défendre les projets entrepris ;)..

Pour les actions de Calvix porté sur l'accessibilité il faut remercier
principalement 2 personnes de la liste, non membre de Calvix,
Jean-Philippe et Raphaël..

Voilà juste pour rendre le mérite aux bonnes personnes :p..

Nicolas