accessibilite - Re: [Accessibilite] Réunion accessibilité de N ovembre : rédaction d'un cahier pour la campagne can didat.fr 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Réunion accessibilité de N ovembre : rédaction d'un cahier pour la campagne can didat.fr 2012

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Réunion accessibilité de N ovembre : rédaction d'un cahier pour la campagne can didat.fr 2012
  • Date: Fri, 14 Oct 2011 18:46:41 +0200

Salut,

Désolé, pas le temps de m'atarder sur le sondage et je ne m'en sors pas
avec la page. Peut-être d'autres auront plus de succès.

Pour ma part je ne suis dispo que le week-end du 5 novembre, les
après-midi jusqu'à 23H (minimum). En semaine, dispo tous les jours sauf
les vendredi, sur le créneau après 20H. Exception: du jeudi 10 au
dimanche 13, je suis absent.

Voilà ce que je sais à ce jour.

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL