accessibilite - Re: [Accessibilite] Sondage Papillon

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Sondage Papillon

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com, siteweb AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Sondage Papillon
  • Date: Fri, 14 Oct 2011 19:47:53 +0200

Le Fri, 14 Oct 2011 19:40:29 +0200,
Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com> a écrit :

> D'autres outils connus existent dont au moins Doodle que je viens
> d'utiliser pour un sondage à l'intention du groupe accessibilité mais
> qui semble moins accessible.

Notons que Doodle est un service basé sur du logiciel propriétaire.

En libre il existe également Pollen : http://pollen.chorem.org/

François

Les uns gouvernent pour le plaisir de gouverner ; les autres pour ne pas
être gouvernés. Entre deux maux, ils ont choisi le moindre.
-+- Friedrich Nietszche, Aurore -+-