accessibilite - [Accessibilite] [VIRE] RDV April Accessibilit é le samedi 22 Octobre à partir de 13h

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] [VIRE] RDV April Accessibilit é le samedi 22 Octobre à partir de 13h

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: Linux a Vire <linuxavire AT listes.calvix.org>, albatros-astucieux AT googlegroups.com, accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] [VIRE] RDV April Accessibilit é le samedi 22 Octobre à partir de 13h
  • Date: Fri, 21 Oct 2011 18:27:33 +0200

Bonjour,

Il y a quelques jours je vous avez proposer de nous retrouver chez moi pour un atelier spécial APRIL / FRAMASOFT / ACCESSIBILITE.. Je vous avez théoriquement laissé jusqu'à hier pour me confirmer votre présence afin que je m'organise un minimum mais finalement j'ai eu la première réponse aujourd'hui..

Qu'à cela ne tienne, ça va être légèrement speed mais je vais vous préparez une petite salle informatique pour demain.. Si vous souhaitez venir il y a encore de la place mais prévenez moi car mon appartement n'es pas extensible !

Pour ceux qui le souhaite rendez-vous donc demain, au 1 rue du Billard, Appartement 1, 14500 Vaudry (à 2 pas de la place St Anne, au croisement de la rue du Colombier, rue aux Teintures et rue Barbiche http://osm.org/go/ers3rf6P9-- ) à partir de 13h et jusqu'à ce que vous en ayez assez ;) .. Les habitués des ateliers sur Vire se rappellerons sans problèmes je pense que nous pouvons finir de façon très tardives, pour ne pas dire tôt le lendemain matin.. Je suis joignable à toute heure au 06 03 20 64 88.

Demain nous serons donc sur IRC pour une réunion du groupe accessibilité de l'APRIL de 14h30 à 17h30 à l'adresse irc://freenode/april-accessibilite et par téléphone en appelant tous sur le numéro suivant : 01 78 76 92 84.. L'objet de cette réunion de travail es la mise en place de notices spéciales accessibilités sur la nouvelle rubrique crée récemment sur Framasoft ( http://www.framasoft.net/rubrique464.html )..

Avant et après ce créneau selon les personnes présentes nous pourrons par exemple reparler du rôle de l'APRIL et de FRAMASOFT, parler d'accessibilité, des projets futurs et passés du Calvados sur cette thématique...

A demain pour certains, à la prochaine pour les autres..

Librement,

Nicolas Thomasse

  • [Accessibilite] [VIRE] RDV April Accessibilit é le samedi 22 Octobre à partir de 13h, Nicolas THOMASSE, 21/10/2011