accessibilite - [Accessibilite] framannaire:notice

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] framannaire:notice

  • From: billardmchl AT aol.com
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] framannaire:notice
  • Date: Tue, 25 Oct 2011 04:25:34 -0400 (EDT)

Bonjour
Je viens de lire votre proposition de notice sur orca.
Le logiciel semble intéressant. Sous mon Fedora 14, il se plante au démarrage, mais ça doit venir de Fedora.
Cependant, je me demande si, du fait que orca est intégré à la plupart des distributions Linux majeures et n'existe pas sous Windows, un article dans la tribune libre de Framasoft  ne serait pas plus approprié, quitte à mettre une notice qui renverrait vers lui.
Ne voyez dans ma démarche aucune hostilité à la publication de la notice, au contraire:une aveugle de ma connaissance s'est vu refuser une formation informatique du fait du cout des logiciels. Si son reponsable avait été au courant de l'existence du libre, il en serait peut-être allé différemment.

Michel Billard Sirakawa
Quo usque
en cours gestionnaire de questionnaires Sibylle: https://github.com/sirakawa/Sibylle
sur: http://sibylle.ouvaton.org
: quelques délires verbaux de mon crû.

logiciel opérationnel: reglisse.sourceforge.net

.