accessibilite - [Accessibilite] Ibm Lotus Symphony ne répond plu s

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Ibm Lotus Symphony ne répond plu s

  • From: GRILLE Sylvain <s.grille AT avh.asso.fr>
  • To: ALLOS AT yahoogroupes.fr, accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Ibm Lotus Symphony ne répond plu s
  • Date: Wed, 26 Oct 2011 18:24:37 +0200

Bonjour à tous,

J'ai une stagiaire débutante (80 ans) qui possède un ordinateur portable ACER avec Windows 7 64 bits, Zoomtext niveau 1 et NVDA 2011.2. Je lui avais installé Ibm Lotus Symphony comme bureautique et cela fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.
Hier, après avoir validé sur l'icône du bureau, la fenêtre d'accueil s'affiche normalement et, en validant sur "créer un document" (ou une présentation ou un classeur), un message s'affiche annonçant que l'application ne répond pas. J'ai désinstallé l'application et ré-installé : toujours la même chose.
Ma fille voyante étant à la maison avec les vacances scolaires, j'ai ramené l'ordinateur à la maison. Nous avons téléchargé à nouveau un exécutable de cette application pour refaire une installation. Nous avons enlevé le lancement au démarrage de Zootext et de NVDA : le résultat reste le même.
A votre avis, que se passe-t-il ? Merci à l'avance.

Bien cordialement,
Sylvain