accessibilite - [Accessibilite] Lecture d'une commande d'un menu sous Debian

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Lecture d'une commande d'un menu sous Debian

  • From: GRILLE Sylvain <s.grille AT avh.asso.fr>
  • To: ALLOS AT yahoogroupes.fr, accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Lecture d'une commande d'un menu sous Debian
  • Date: Fri, 16 Dec 2011 09:58:29 +0100

Bonjour à tous,

Je dispose d'un ordinateur bureau équipé de la distribution Debian. Je fonctionne en mode vocal, sans plage braille.
Je parcours les commandes des différents menus d'Open Office Writer. Avec NVDA sous Windows, on peut relire lettre par lettre le nom de la commande avec les touches 1, 2 et 3 du pavé numérique non verrouillé (les touches 4, 5 et 6 permettent de relire mot par mot). Cela ne fonctionne pas ainsi avec Orca sous Debian. Comment fait-on alors pour obtenir la même chose ?
Merci.

Bien cordialement,
Sylvain

  • [Accessibilite] Lecture d'une commande d'un menu sous Debian, GRILLE Sylvain, 16/12/2011