accessibilite - Re: [Accessibilite] cahier candidats.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] cahier candidats.fr

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] cahier candidats.fr
  • Date: Fri, 16 Dec 2011 11:12:22 +0100

Salut,

Le Fri, 9 Dec 2011 14:24:57 +0100,
Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :

> OK, je vous fais le premier jet pour le week-end prochain.

As tu pu avancer sur le sujet ?

Il faudrait d'abord se mettre d'accord sur les grandes lignes. Nous
avions abordé le sujet lors de l'anniversaire de l'April, mais je n'ai
pas pris de notes.

Parmi les sujets dont je me souvient :
* le financement de logiciels privateurs par les MDPH ;
* l'orientation prise par Accessiweb.
Mais il y en avait d'autre.

François

Un homme paraît avoir du caractère beaucoup plus souvent parce qu'il
suit toujours son tempérament que parce qu'il suit toujours ses
principes. -+- Friedrich Nietzsche, Humain, trop humain -+-