accessibilite - Re: [Accessibilite] Cahier candidats.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Cahier candidats.fr

  • From: marie duponchelle <mduponchelle AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Cahier candidats.fr
  • Date: Sat, 17 Dec 2011 13:30:12 +0100

Je vais regarder un peu pendant l'April camp samedi après midi. Si vous voulez on peut se faire un pad pour modifier en direct. Nicolas ?

Le 16 décembre 2011 20:27, Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com> a écrit :
Bonsoir,

Le 16 décembre 2011 20:17, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Mauvaise nouvelle, je n'aurai pas le temps ce week-end de rédiger le cahier.
> Je suis sincèrement désolée, week-end très chargé et journée de travail qui
> s'est éternisée. J'ai posé les grands sujets sur le Wiki, si certains
> veulent s'y mettre, allez-y. Sinon j'ai calé un créneau lundi pour le faire
> sans faute. Je vous l'enverrai pour relecture dès que ce sera fait.

Je n'en suis pas capable seul, mais si certaines personnes ont envie
de développer quelques points, je peux faire une proposition de
rédaction..
Même si je ne connais pas trop le sujet je peux faire des recherches
mais il me faut pour pouvoir entré là dedans avoir les points clefs à
développer..

Nicolas

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :