accessibilite - Quadpad [was Re: [Accessibilite] Cahier candidats.fr]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Quadpad [was Re: [Accessibilite] Cahier candidats.fr]

  • From: catherine <ecrire AT catherine-roy.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Quadpad [was Re: [Accessibilite] Cahier candidats.fr]
  • Date: Mon, 19 Dec 2011 12:15:45 -0500

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur cet outil quadpad ? Une recherche sur google s'est avérée plus ou moins utile...

Merci,

Catherine

--
Catherine Roy
http://www.catherine-roy.net

On 19/12/2011 5:22 AM, Nicolas THOMASSE wrote:
Bonjour la liste et plus particulièrement à Marie et Armony..

Avec mammig j'ai à peine commencer la rédaction du cahier
accessibililité.. Je suis motivé après avoir lu tous les autres
cahiers à travailler dessus bien qu'encore une fois je me sens pas
spécialement compétent pour le faire..

Un pad à été ouvert :
https://quadpad.lqdn.fr/candidats2012partieaccessibilite (l'outil
lui-même es t-il accessible ?)
C'était à la base plus un outil temporaire pour l'April Camp, j'avais
prévus d'en faire plus sur ce projet mais j'ai manqué de temps, après
bien sûr j'avais prévus de tout remigré correction sur la page wiki
correspondant au cahier.. Si possible j'aimerai garder le pad un petit
moment ^^ (= jusqu'à vendredi, jeudi je peux mettre à jour la page
wiki)..

Il était prévus plus ou moins que je travaille dessus avec Marie
demain.. A moins que tu ne t'y connaisse en accessibilité pour le
moment j'avancerai plus vite seul, il faut d'abord que je dégrossisse
le terrain.. Pour toi c'est possible de repoussé le rendez-vous je
dirais bien au 3 ou 4 janvier ? Si oui donne moi un créneau et je le
bloque.. Si tu t'y connais en accessibilité je veux bien qu'on se fixe
rendez-vous ce mercredi..

Je ne travaille plus sur le cahier aujourd'hui sauf message d'Armony,
elle pensais travailler dessus ce lundi, sur le pad ou le wiki pas de
soucis (j'ai fait une sauvegarde du pad et le travail était à peine
commencer donc en fonction des modifications d'Armony je peux sans
soucis travailler à partir de là).. Si tu as peu de temps je suis
surtout intéressé pour travailler plus efficacement par un détail +
dans l'idéal références des points clefs des différentes parties, et
je peux m'occuper de la rédaction.. Si tu rédige parfait (tu sais
mieux que moi ce qu'il y a à dire), je relirai.. S'il te plaît surtout
pour que je puisse continuer, envoi un message sur ce que tu as fait
et quand tu arrête de travailler dessus ;), qu'on perde pas de
l'énergie à casser le travail de l'autre..

Voilà pour les nouvelles

Nicolas Thomasse

P.S pour Marie :
- C'est quoi les cahier 3 et 6 ? Je ne les ai pas trouvé.. Le cahier
recherche es l'un d'eux ?
- OK pour tes modifications / corrections.. Je les ais lues ce matin

Le 17 décembre 2011 13:30, marie duponchelle<mduponchelle AT april.org> a écrit
:
Je vais regarder un peu pendant l'April camp samedi après midi. Si vous
voulez on peut se faire un pad pour modifier en direct. Nicolas ?

Le 16 décembre 2011 20:27, Nicolas THOMASSE