accessibilite - [Accessibilite] Cahier candidats.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Cahier candidats.fr

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Cahier candidats.fr
  • Date: Fri, 16 Dec 2011 20:17:25 +0100

Bonsoir,

Mauvaise nouvelle, je n'aurai pas le temps ce week-end de rédiger le cahier. Je suis sincèrement désolée, week-end très chargé et journée de travail qui s'est éternisée. J'ai posé les grands sujets sur le Wiki, si certains veulent s'y mettre, allez-y. Sinon j'ai calé un créneau lundi pour le faire sans faute. Je vous l'enverrai pour relecture dès que ce sera fait.

Avec toutes mes excuses, et en souhaitant un bon AprilCamp pour ceux qui y participent, et un excellent week-end à tous !

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres