accessibilite - Re: [Accessibilite] cahier candidats.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] cahier candidats.fr

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] cahier candidats.fr
  • Date: Thu, 8 Dec 2011 15:07:26 +0100

Bonjour,

Je ne sais pas, si j'ai bien compris aux dernières nouvelles c'est
Armony qui travailler un premier jet dessus, qu'elle doit ensuite nous
soumettre pour relecture..

Es-ce toujours d'actualité ? Si oui, y a t-il moyen d'avoir le premier
jet pour l'April Camp afin de se fixé de le finir à la fin de ce
dernier par exemple ?

Librement,

Nicolas Thomasse