accessibilite - Re: [Accessibilite] Audit d'un site pour les associations du libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Audit d'un site pour les associations du libre

  • From: Matthieu Faure <ml AT Open-S.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Audit d'un site pour les associations du libre
  • Date: Tue, 24 Jan 2012 17:31:53 +0100

Salut,

Mais c'est la suite de notre groupe de travail à l'AccessCamp de samedi dernier ! :)

On a commencé à auditer les sites du libre avec Tanaguru, qui est lui-même un logiciel libre pour automatiser les audits d'accessibilité (disclameur: je suis fortement impliqué dans son développement :) ).

Tu trouveras la doc d'install ici
<http://www.tanaguru.org/en/content/installation>

N'hésite pas si tu as des questions

Matthieu