accessibilite - [Accessibilite] problème yahoo group

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] problème yahoo group

  • From: "Khaled Chiha" <the.angel_of_darkness AT hotmail.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] problème yahoo group
  • Date: Wed, 1 Feb 2012 09:42:11 +0100

Bonjour a tous,

depuis avant hier soir, je ne reçoi aucun mail provenant des liste de discution sur yahoo group, je reçoi celle de l'appril et celle de google group mais pas celle de yahoo group comme partage audio description, ceci truck ou encore ceci son, ou iphone aide! avez vous une explication a cela?

cordialement