accessibilite - Re: [Accessibilite] problème yahoo group

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] problème yahoo group

  • From: "Khaled Chiha" <the.angel_of_darkness AT hotmail.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] problème yahoo group
  • Date: Wed, 1 Feb 2012 23:12:04 +0100

moi je reçoi aucun mail venant de yahoo group et cela kelke soit le groupe et en sachant que je me suis pas désincri et mème quand je fait une autre demande d'inscription, je reçoi pas le mail de confirmation... avez vous une solution a mon problème svp?

-----Message d'origine----- From: Philippe Vayssière