accessibilite - Re: [Accessibilite] problème yahoo group

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] problème yahoo group

  • From: Philippe Vayssière <philippe AT vayssiere.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Khaled Chiha <the.angel_of_darkness AT hotmail.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] problème yahoo group
  • Date: Wed, 01 Feb 2012 10:28:44 +0100

Bonjour,

j'ai un compte mail Yahoo! mais que j'utilise dans mon client mail
habituel, Thunderbird (pas dans le webmail sur le site de Yahoo!).
Depuis avant-hier il y a des soucis lorsqu'il essaie de récupérer les
mails en envoyant le mot de passe, une fois sur deux environ.
Par contre je suis abonné à la liste Allos avec un autre compte mail que
Yahoo! et j'ai bien reçu une douzaine de mails hier et le dernier à 1h57
ce matin.

Ce ne serait donc pas étonnant que les groupes aient des problèmes, ça a
l'air de fonctionner quand ça veut bien.

Cordialement,
Philippe